

Du 24 au 27 septembre 2019, une quarantaine de chefs d’entreprises, accompagnés du Président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, seront présents en Inde, à New Delhi, puis à Chennai.
Dans la continuité de la venue du Premier Ministre Indien, Narendra Modi en France en marge du G7 en août, le Medef (Mouvement des entreprises de France) a tenu à renforcer les relations entre les deux pays, mais aussi prospecter les opportunités du marché et renforcer la présence française dans certaines villes et Etats « encore peu explorés par les entreprises françaises » .
Après New Delhi, la délégation prévoit de se déplacer à Hyderabad, au Sud de l’Inde, ville en pleine croissance et souvent dans l’ombre de Chennai ou Bangalore. Une partie de la délégation ira, de son côté, à Amrawati, au centre du pays, qui présente de nombreuses opportunités multisectorielles. Enfin, la délégation se retrouvera à Chennai, lieu incontournable de l’industrie Française en Inde, souvent surnommée le « Détroit » de l’Inde. Tout au long du périple seront programmés de nombreuses rencontres avec la communauté d’affaires indienne pour nouer un maximum de partenariats ou approfondir les relations déjà existantes.
Très heureux de conduire cette belle délégation pour mon premier déplacement en Asie ! https://t.co/krduJKXy9B
— G Roux de Bézieux (@GeoffroyRDB) September 23, 2019
Sur le même sujet
