Édition internationale

Un Salon de la mobilité électrique aujourd'hui à Phnom Penh.

EnergyLab Cambodge organise aujourd'hui, à Phnom Penh, le Salon de la mobilité électrique. Une occasion à ne pas manquer si vous souhaitez tester leur large gamme de véhicules électriques.

voiture-électriquevoiture-électrique
Voiture électrique./Ernest Ojeh
Écrit par Lepetitjournal Cambodge
Publié le 11 août 2023, mis à jour le 12 août 2023

Le Salon de la mobilité électrique 2023 se tient aujourd'hui à l'Institut de technologie du Cambodge, à Phnom Penh, avec la participation de 16 entreprises de véhicules électriques.

Organisé par EnergyLab Cambodge de 9h à 17h, le Salon de la mobilité électrique 2023 est ouvert à tous sur inscription gratuite.

Les visiteurs auront la chance d'essayer leur véhicule électrique préféré, de se renseigner sur les dernières évolutions en matière de mobilité électrique et de réseauter avec des leaders de l'industrie.

Selon sa page Facebook, EnergyLab Cambodge est une organisation à but non-lucratif innovante et efficace qui travaille à soutenir la croissance des marchés de l'énergie propre. Ses initiatives ont eu des impacts positifs sur l'industrie de l'énergie propre, contribuant à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, à la création d'emplois, à la diversification des sources d'énergie du Cambodge, au développement économique global et à la réduction de la pauvreté communautaire. 

 

Energy Lab Cambodge

 

Flash infos