Lundi 6 juillet 2020

Vacances et revenus locatifs avec la nouvelle ligne Phuket-Phnom Penh

Par Thai Property Group | Publié le 25/07/2019 à 20:00 | Mis à jour le 26/07/2019 à 06:13
Photo : Une représentation 3D d'un projet immobilier proposé par Thai Property Group. Image fournie
investissement locatif occupatin Phuket

L'agence d'investissement immobilier Thai Property Group propose des solutions d'investissements alliant rentabilité et occupation personnelle à Phuket, alors que la compagnie d'aviation AirAsia a ouvert en juin une ligne directe Phuket - Phnom Penh.

AirAsia a ouvert en juin une ligne directe Phuket - Phnom Penh. C’est l’occasion pour les résidents au Cambodge de partir en vacances et d’investir dans l’immobilier à Phuket. L’agence d'investissement immobilier Thai Property Group, présente à Phnom Penh et à Phuket, propose des solutions d’investissement combinant rentabilité et occupation personnelle.

Phuket, première île de Thaïlande par son nombre de visiteurs et sa taille, est une île moderne. Elle dispose d’infrastructures de qualité (aéroport, hôpitaux réputés avec médecins formés aux Etats-Unis), et bientôt d’un tramway. Phuket, aussi nommée la “perle d’Andaman” tend à devenir une smart city, une ville utilisant les nouvelles technologies pour optimiser son organisation dans le but d’améliorer la qualité de vie de ses habitants tout en intégrant en son sein une dimension environnementale)

Station balnéaire connue dans le monde entier, Phuket affiche des taux de remplissage élevés, et permet donc un investissement serein. L'année dernière, elle a battu son record de fréquentation touristique. On estime que 2 à 3 millions de touristes se rendent à Phuket chaque année, notamment en provenance d’Europe et d’Asie.

Dans l'optique d'allier vacances et rentabilité locative, l'entreprise a sélectionné trois programmes phares, choisis pour leur attractivité, afin d’investir en Thaïlande tout en y passant ses vacances. Grâce à la ligne AirAsia Phnom Penh-Phuket, les appartements ne sont qu’à 1h30 de vol depuis la capitale cambodgienne.

Résidence moderne au coeur de Patong à partir de 99 000 dollars*

Cette résidence à 850m de la plage est située au coeur de Patong, première destination touristique de Phuket. La résidence est proche de toutes les activités et commerces de l'île. 

L’investisseur reçoit un produit clef en main. Celui-ci sera entièrement géré, de l’entretien à la location. L'hôtel, géré par l’un des plus grand groupes de l'île et dont trois phases ont été livrées, est déjà en opération avec notamment une piscine commune en roof top, une salle de sport, un salon de massage et un restaurant-bar.

Des appartements deux pièces complètement équipés et meublés sont disponibles pour un prix compris entre 99 000 et 138 000 dollars. L’acheteur bénéficiera de 7% de garantie locative par an et quatre semaines d’occupation, de quoi passer de belles vacances en Thaïlande dans ces appartements avec vue mer en roof top tout en bénéficiant de revenus confortables.

Appartements avec jacuzzi sur les hauteurs avec vue sur la mer à partir de 133 000 dollars*

Thai Property Group propose aussi des appartements et cottages avec jacuzzi privé et vue mer sur la baie de Patong. Son emplacement exceptionnel procure à la fois un environnement calme, tropical et aéré, tout en bénéficiant de la proximité immédiate de tous les commerces, activités et services. Ce promoteur a déjà livré et vendu plusieurs projets sur l'île et fait partie des plus influents acteurs du domaine de l’immobilier de Phuket.

En plus de quatre semaines d’occupation pour les vacances, des loyers sont reçus de manière annuelle grâce à une garantie locative de 7% par an net de charges. Le promoteur s’engage à racheter votre bien, si vous le souhaitez, entre la 10e et la 15e année.

Des appartements à moins de 200m d’une plage privée

Ces appartement sont situés à 170 mètres de la mer. Ils permettent de bénéficier d’un havre de paix à Phuket, tout en étant proche de Patong, point de départ des activités en journée et lieu central de l'activité nocturne. Ils permettent de bénéficier de l’une des plus belles vues de l'île depuis la baie de Naka.Le promoteur a lancé ce projet prévu à la livraison à partir de décembre 2020, après un autre projet vendu en quelques mois. Les appartements deux pièces sont disponibles pour 160 000 dollars* environ.

Les acheteurs profitent du même rendement locatif de 7% net de charges par an sur 10 à 15 ans. Entre la 10e et la 15e année, les investisseurs ont l'option de faire racheter leur appartement par le promoteur.

Pour plus d'informations, contacter Chloe Chomienne, responsable TPG Cambodge par mail : chomienne.chloe@thaï-property-group.com, ou encore par téléphone (ou WhatsApp) au +855 789 077 36 pour discuter de votre projet d’investissement immobilier.

*Les prix en dollars sont donnés à titre indicatif (prix promoteur fixés en bahts thaïlandais) sur la base des disponibilités et du taux de change au moment de cette publication

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire au Cambodge ?

BONNES ADRESSES

The Bookish Bazaar, le café-librairie de Kampot

Le Bookish Bazaar est à la fois un café, une librairie, une boutique de souvenirs, une galerie et une salle de jeux. Il s’agit d’un lieu atypique où l’on respire l’atmosphère de Kampot.

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !