Jeudi 20 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les espaces d’accueil de l’Institut Pasteur rénovés

Par Pierre Motin | Publié le 10/05/2018 à 19:00 | Mis à jour le 10/05/2018 à 19:00
Photo : Les locaux rénovés de l'Institut Pasteur
locaux-institut-pasteur-cambodge-renoves

Le laboratoire médical et le centre international de vaccination de l’Institut Pasteur sont de nouveau ouverts depuis fin avril. Des espaces entièrement rénovés, avec l’objectif de fournir de meilleures conditions d’accueil et de sécurité.

Le laboratoire de biologie médicale de l’Institut Pasteur entend obtenir prochainement un label correspondant au niveau le plus élevé et exigeant pour un laboratoire de ce type. Cette accréditation, après cinq années d’investissements continus, devrait être donnée après l’audit du laboratoire par un organisme international, courant 2018.

Le centre de vaccination et le laboratoire de biologie médicale de l’Institut Pasteur sont ouverts du lundi au vendredi de 7h00 à 17h00, et le samedi de 7h00 à 11h30

 

accueil-institut-pasteur-cambodge

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire au Cambodge ?

J'AI TESTÉ POUR VOUS

Cocktails à domicile, une recette à succès

Tomoka Cocktail Company n’est pas un énième bar ouvrant ses portes à Phnom Penh. En effet, cette entreprise a importé au Cambodge un concept complètement nouveau, la livraison de cocktails.

Vivre au Cambodge

EDUCATION

Un nouveau directeur pour l’école française internationale

Ancien professeur des écoles en France, Benoît Gaudriot est arrivé au Cambodge durant l’été pour prendre ses fonctions en tant que directeur de l’école française internationale (EFI) à la rentrée 2018