Mardi 20 avril 2021
Cambodge
Cambodge

(Publi-info) - Silk and Pepper

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 12/12/2008 à 01:00 | Mis à jour le 13/11/2012 à 13:11
A deux pas du Musée National et du restaurant Le Wok, la boutique Silk and Pepper

Au rayon maison, un choix de draps en coton, blancs ou en couleur agrémentés de fines broderies?mais aussi des rideaux, des voilages sur mesure de toutes matières et tailles. On craque pour les rideaux en coton à rayures type bayadère à ?illets (le confort de rideaux qui coulissent bien et qu'on lave en un clin d'?il?). On se penche sur la déco de notre petit nid et on prend rendez-vous avec une des deux conseillères qui apporte des échantillons à domicile. Si votre c?ur balance entre stores japonais ou stores bâteau, demandez Thunny : elle vous aidera à choisir le mieux adapté pour la pièce et l'utilisation.

Au rayon vêtements, une nouvelle collection dessinée par Dimanche Moy tout en couleurs et en formes délicieuses qui soulignent la silhouette féminine. Toute fraîchement arrivée de Siem Reap, Dimanche a rejoint l'équipe de Silk and Pepper et a mis toute son énergie pour développer de nouveaux produits. Passionnée par les tissus, elle a un penchant pour les sarongs, ce coton d'Indonésie qu'on retrouve en couleurs classiques ou carrément Bollywood. Un astucieux mélange de découpes asiatiques et européennes font de ses modèles aussi bien des hauts de tous les jours que des pièces un peu plus recherchées, certains modèles sont ainsi déclinés en soie. On retrouve sa patte chez Open Wine : elle vient en effet de réaliser les nouveaux modèles d'uniformes de leur collection.

Dimanche Moy a travaillé plusieurs années dans le secteur tourisme à Siem Reap, Elle a récemment sauté le pas en suivant son fiancé à Phnom Penh : « Tant qu'à changer d'environnement autant en profiter pour essayer de sauter le pas professionnellement aussi? J'ai donc proposé mes services à Silk and Pepper pour apporter une collection de vêtements. J'ai toujours été attirée par la mode, cela fait des années que je fais réaliser ma garde-robe, tout en piochant à droite au gauche, aussi bien dans les boutiques que les friperies où l'on peut dénicher des pièces géniales. Je voulais aussi proposer des vêtements confortables que l'on puisse porter tous les jours au Cambodge. »
Vendredi 12 décembre, à l'occasion du cocktail de Noël chez Silk and Pepper, Dimanche présentera quelques uns de ses modèles en attendant une collection plus complète disponible à la fin janvier.

(Publi-reportage) (LePetitJournal.com Cambodge) vendredi 12 décembre 2008
Silk and Pepper, 33 rue 178, Phnom Penh 023 22 26 92{mxc}
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire au Cambodge ?

CULTURE

L’Indochine de Marguerite Duras : une géographie intime

L’Indochine, le Cambodge, le Vietnam, Saigon sont des éléments majeurs de l’œuvre de Marguerite Duras. Découvrons quels sont les lieux où elle a puisé l’inspiration du Barrage contre le Pacifique.

Expat Mag

20 ANS DE LEPETITJOURNAL.COM !

lepetitjournal.com : 20 ans d’un réseau formidable !

En 2021, lepetitjournal.com, votre média à l’étranger, fête ses 20 ans. En cette année anniversaire, partons à la rencontre de ceux sans qui votre journal n’existerait pas : nos partenaires !

Sur le même sujet