Dimanche 16 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Horoscope chinois : Tout savoir sur le Chien de Terre

Par Cristina NOVOA | Publié le 15/02/2018 à 19:00 | Mis à jour le 16/02/2018 à 05:54
28124758_10204225961367442_1429511704_o

Alors que 2017 était l’année du Coq de Feu, 2018 sera celle du Chien de Terre, selon le calendrier lunaire chinois. Alors, bon ou mauvais présage ? 

En Chine, le chien est un animal important. Compagnon de longue date, il représente la fidélité et la sécurité. Un peu moins rassurant, il est aussi présent dans les assiettes… 

Plus généralement, le chien est un animal connu pour sa fidélité, sa loyauté, il est tout le temps de bonne humeur et a besoin d’amour. Meilleur ami de l’Homme il joue souvent le rôle de protecteur et rassure. Mais il est aussi un incorrigible bagarreur et peut parfois être agressif. Cette année chinoise composée de treize mois lunaires serait donc une année tranquille, rassurante mais aussi mouvementée et apportant son lot de surprises. 

Cependant, quatre des douze signes du zodiaque chinois devront tout de même être vigilants. C’est le cas du chien, dragon, buffle et chèvre. Ils devront donc participer un maximum aux festivités afin d’accumuler des ondes positives. Aucun doute, pour eux, cette année sera celle de tous les extrêmes !


Tour d'horizon de ce que réserve cette année aux natifs du chien :

Personnalité : 

Ils sont considérés comme perfectionnistes, notamment lorsqu’il s’agit de leur apparence. Ce sont aussi des personnes de confiance et très observateurs. Ils doivent fournir des efforts pour réussir. Alors cessez de réfléchir et agissez ! 

Amour : 

Très attentionnés tout au long de leur relation, ils font tout ce qu’ils peuvent pour rendre leur partenaire heureux. 

Relations : 

Les chiens cultivent de bonnes relations sociales. Quelque peu timides aux premiers abords, ils deviennent vite bavards et rieurs. Ils cultivent aussi une grande tolérance face aux idées des autres. 

Carrière professionnelle : 

Ce sont d’importants contributeurs qui aident leur supérieur de façon efficace. Cela leur permet d’évoluer facilement tout au long de leur carrière.  

Selon l’horoscope chinois, cette année 2018 devrait donc être positive.

0 Commentaire (s)Réagir