Vendredi 30 octobre 2020

Deuxième Nuit du Jazz au Mulberry à Siem Reap

Par Raphaël FERRY | Publié le 03/10/2020 à 05:47 | Mis à jour le 07/10/2020 à 09:46
Photo : Jeudi 8 octobre à 19h à Mulberry Boutique Hôtel Siem Reap.
Princess Netashiva2

Le Cambodge royaume des merveilles, Angkor des merveilles des merveilles…Rien d’étonnant donc que Siem Reap baigne dans le merveilleux…Aujourd’hui je vais vous raconter une histoire de fée et de princesse.

Je vous en avais déjà parlé le mois dernier, la petite fée du jazz s’est réveillée après quelques mois de torpeur. On me disait, quand j’étais petit que les fées dormaient dans des coquilles de noix… Celle de Siem Reap a préféré le confort du Mulberry Boutique Hôtel. Maintenant que j’ai pris de l’âge je la comprends. 

Et jeudi soir, la petit fée du Jazz va jeter sa petite poudre dorée sur  Princess Netashiva et Soma Jazz Band.

Princess Netashiva c’est la beauté et le talent incarné. Servie par Soma band mené par son incroyable bassiste de mari, German,  elle nous transportera j'en suis sure, vers les étoiles.

Dernière Minute ; la fée n'aime pas pluie (moi non plus), la soirée est donc reportée d'une semaine, le 15 oct.

Muberry

 

Nous vous recommandons

raphaël ferry

Raphaël FERRY

Installé au Cambodge en 2010. Je suis tout de suite tombé amoureux du pays et de sa population. Curieux de tout, aimant découvrir l’humain, ses passions, ses motivations, son art de vivre…
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Phnom Penh : le sentiment d’insécurité se développe

Le Cambodge est un pays plutôt sûre. Pourtant , ces derniers temps, un sentiment d’insécurité plane sur la capitale sans que des données chiffrées n’aient été établies.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.