Vendredi 30 octobre 2020

La petite fée du Jazz reviendrait-elle à Siem Reap ?

Par Raphaël FERRY | Publié le 28/08/2020 à 12:57 | Mis à jour le 28/08/2020 à 14:27
Jazz Night Siem Reap Mulberry Boutique hotel

Longtemps, la petite fée Jazzy était chez elle à SiemReap.

On se rappelle tous que, des années durant, les semaines Siem Reapoises furent ponctuées par Jazz à L’Heritage les jeudi soir, On se souvient tous des concerts de Princess Nethashiva accompagnée par son incroyable bassiste German ou ceux du Angkor Rat Pack Quarter emmené par Mike Mahalo sans oublié notre Fabuleux tromboniste Alexandre Scarpatti.

Mais depuis quelques mois la petite fée se tenait bien coi. 

Voilà de quoi la réveiller !

A partir du 3 septembre, le Mulberry Boutique Hôtel inaugure une série de concerts Jazz, dont la périodicité reste à définir, mais dont la volonté de pérennité est assurée.

La première accueillera sur scène Sokunthea et Andrey. Sokunthea est une chanteuse khmère qui performe à Siem Reap depuis plus de 8 ans, Andrey est bassiste. Ils seront accompagnés par un guitariste et un batteur.

Pour plus d’info sur l’événement cliquer ici 

Puisse tous les amateurs de Bap Bap Douaw (et les autres) s’y retrouver.

raphaël ferry

Raphaël FERRY

Installé au Cambodge en 2010. Je suis tout de suite tombé amoureux du pays et de sa population. Curieux de tout, aimant découvrir l’humain, ses passions, ses motivations, son art de vivre…
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Phnom Penh : le sentiment d’insécurité se développe

Le Cambodge est un pays plutôt sûre. Pourtant , ces derniers temps, un sentiment d’insécurité plane sur la capitale sans que des données chiffrées n’aient été établies.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.