Dimanche 22 avril 2018
Cambodge
Cambodge
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BRED Bank propose des virements aux tarifs imbattables vers la France

Par BRED Bank Cambodia | Publié le 07/02/2018 à 19:00 | Mis à jour le 08/02/2018 à 03:38
shutterstock_605371862_FA_CMYK

La BRED Bank Cambodia se positionne aujourd’hui comme la seule banque européenne du Royaume. A son inauguration en mars dernier, Olivier Klein, Directeur Général du groupe BRED et Guillaume Perdon, Directeur Général de BRED Bank Cambodia, annonçaient déjà que son arrivée au Cambodge allait représenter une vraie valeur ajoutée pour les Français expatriés.

La BRED Bank Cambodia propose de nombreux avantages à ses clients français et internationaux. Le premier concerne les transferts de fonds internationaux. La banque pratique des tarifs avantageux pour l’émission de transferts du Cambodge vers l’international notamment grâce à son Package World. Et elle ne rajoute aucun frais lors de la réception de transferts vers un compte BRED Bank Cambodia.

En plus des Silver, Gold et Platinium, la BRED Bank Cambodia a mis en place le World Package particulièrement intéressant pour les personnes ayant déjà un compte BRED en France. Les frais d’émission de transfert vers un compte BRED France sont à seulement 0.05%.

Le World Package a été créé spécialement pour les « globetrotters » dans le but de faciliter la gestion de leur compte et de leurs transactions à distance.

0 CommentairesRéagir

Actualités

ÉVÉNEMENT

Inondation de joie pour la nouvelle année

Du 14 au 16 avril, à l’occasion du Nouvel An khmer, des milliers de personnes se ruent vers la ville de Siem Reap à la recherche de la fête la plus importante de l’année.