Mercredi 27 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BRED Bank propose des virements aux tarifs imbattables vers la France

Par BRED Bank Cambodia | Publié le 07/02/2018 à 19:00 | Mis à jour le 08/02/2018 à 03:38
shutterstock_605371862_FA_CMYK

La BRED Bank Cambodia se positionne aujourd’hui comme la seule banque européenne du Royaume. A son inauguration en mars dernier, Olivier Klein, Directeur Général du groupe BRED et Guillaume Perdon, Directeur Général de BRED Bank Cambodia, annonçaient déjà que son arrivée au Cambodge allait représenter une vraie valeur ajoutée pour les Français expatriés.

La BRED Bank Cambodia propose de nombreux avantages à ses clients français et internationaux. Le premier concerne les transferts de fonds internationaux. La banque pratique des tarifs avantageux pour l’émission de transferts du Cambodge vers l’international notamment grâce à son Package World. Et elle ne rajoute aucun frais lors de la réception de transferts vers un compte BRED Bank Cambodia.

En plus des Silver, Gold et Platinium, la BRED Bank Cambodia a mis en place le World Package particulièrement intéressant pour les personnes ayant déjà un compte BRED en France. Les frais d’émission de transfert vers un compte BRED France sont à seulement 0.05%.

Le World Package a été créé spécialement pour les « globetrotters » dans le but de faciliter la gestion de leur compte et de leurs transactions à distance.

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Fred mer 02/05/2018 - 04:22

Je réside au Cambodge depuis 5 ans.L'année dernière,je me suis rendu dans cette banque pour y ouvrir un compte en vue de procéder à plusieurs dépôts.Cela m'a été refuser car je ne travaille pas et ne suis pas en age pour la retraite.A savoir,mon épouse étant cambodgienne ,j'ai fourni tous les documents de notre mariage,cela me permet tout de même de bénéficier du visa Business. Chercher l'erreur???

Répondre

Actualités

ECONOMIE

Le Cambodge est un pays attractif pour les entrepreneurs français

Philippe Baudry dirige le service économique de l’ambassade française depuis août 2018. Lepetitjournal.com Cambodge l’a rencontré pour faire le point sur ses activités et la situation de l’économie ca

Expat Mag

Bucarest Appercu

MICRO-TROTTOIR - De la France à la Roumanie, changement de vie?

Il y aurait plus de 3000 Français inscrits sur le registre officiel des Français de Roumanie et plus de 5000 Français sur le territoire. Notre rédaction est allée à la rencontre de cinq Françai(se)s d