Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Les oiseaux du Cambodge par M. Suy Senglim

Le Centre Bophana organise l'exposition "Cambodia's Bird Exhibition" du 16 mai au 30 juin 2024. 

Cette exposition présente l'étonnant travail de M. Suy Senglim, fondateur du Bird of Cambodia Education and Conservation (BCEC), créé en mars 2012. L'objectif du BCEC et de l'exposition est de sensibiliser la population aux oiseaux et aux espèces sauvages et d'inciter les Cambodgiens à prendre soin de ce  patrimoine naturel. Cela se fait par le biais de photos prises dans différentes régions du Cambodge ainsi que dans les pays voisins.

Par la suite, toutes les photographies seront compilées dans des livres scientifiques qui seront distribués aux bibliothèques et à d'autres lieux intéressés.

La cérémonie d'ouverture de l’exposition aura lieu le jeudi 16 mai 2024 à 18h00. M. Suy Senglim sera présent et partagera ses connaissances sur les oiseaux du Cambodge, les différentes espèces et les caractéristiques de leurs habitats. 

Il sera également possible d’apprendre à photographier les animaux dans leurs habitats naturels et à comprendre le comportement de la faune au Cambodge, en particulier des oiseaux sauvages. 

 

Informations pratiques
Fini le30juin

Jusqu'au 30 juin à 20:00

Adresse

Bophana Center
Phnom Penh

En cours de chargement…

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024