Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

"Le tour du monde en 30 photos" une nouvelle expo au Wild Phnom Penh

Le tour du monde en 30 photos Le tour du monde en 30 photos
Le tour du monde en 30 photos @Stéphane Monard

Rendez-vous au Wild de Phnom Penh dès Aujourd'hui pour découvrir 30 belles photos de paysages urbains ou naturels du monde entier. L'exposition photo, signée Stéphane Monard sera exposée au Wild durant un mois. 

Stéphane Monard est un photographe international originaire deSuisse. Son épouse Taz et lui ont parcouru le globe durant 4 ans, de l'Europe à l'Asie, en passant par les Amériques et l'Afrique. Son exposition retrace cette itinérance, qu'il fige dans de magnifiques clichés. 

 

expo au wild

 

"A travers cette belle exposition, nous avons souhaité proposer quelque chose de différent de nos expositions précédentes, qui portaient uniquement sur le Cambodge. Nous voulions également offrir l'opportunité aux Cambodgiens (et aux étrangers !) de découvrir une petite partie de l'incroyable beauté de notre monde." nous confie Renaud , le patron du Wild

 

expo au wild

 

Le vernissage aura lieu aujourd'hui de 16h à 18h au Wild , en présence de Stéphane et Taz qui se feront un plaisir d'échanger sur les photos et leurs différents voyages sur la planète.  

Informations pratiques
Fini le3mars

Jusqu'au 3 mars à 23:00

Adresse

200
Phnom penh

Remarques : Stéphane et Taz d'avoir décidé de reverser tous les bénéfices des ventes à une ONG éducative aidant la communauté de la province de Siem Reap.

Contact

Téléphone : +855 61 475 249

Horaires

Wild est ouvert de 11h à 23h, tous les jours de la semaine.

En cours de chargement…

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024