Le photographe LA Mo pour la première fois en Solo à Phnom Pneh à partir du 7 novembre et jusqu’au 31 janvier 2022 au Sofitel Phnom Penh Phokeethra.
LA Mo est lauréat des prestigieux Sony World Photography Awards (2017 et 2018), des National Awards et du Canon Photo Marathon Asia Championship 2018.
il a fait de la photographie son "passe-temps favori, ou disons sa passion" depuis 1994
« Est-ce réel ? Est-ce un rêve ? Peu de photographes ont ce don de capturer la magie, la poésie et la transcendance dans les actes banals de la vie humaine ou dans le monde naturel. L'exposition personnelle de La Mo à la Gallery-Sofitel Phnom Penh vous invite à un voyage dans le "Cambodge invisible", un monde au-delà du monde » nous confie Marina Pok, de la fondation Anicca.
Il a beaucoup voyagé en Asie du Sud-Est (en particulier au Vietnam, au Myanmar, au Laos et en Thaïlande), au Japon et en Europe. La Mo aime tout ce qui a trait à la culture et au mode de vie cambodgiens, du ravissement religieux des cérémonies villageoises à la patiente répétition des travaux agricoles et des récoltes.
Du 6 au 12 décembre 2021, La Mo représentera la délégation cambodgienne au Festival d'Art Sacré de Compiègne en France, qui regroupera quelque 300 artistes provenant de 21 pays.