TEST: 2245

Untold : le festival RO annonce les conditions d'accès

Par ARTA GRAFICA | Publié le 01/09/2021 à 00:00 | Mis à jour le 01/09/2021 à 00:00
Photo : Pexels
Untold : le festival RO annonce les conditions d'accès

Le certificat UE Covid-19 ou un test antigénique rapide sont nécessaires pour accéder à Untold, le festival de musique qui se déroule à Cluj-Napoca, dans l'ouest de la Roumanie.

 

« Les fans d’Untold pourront accéder aux locaux du festival cette année uniquement avec le certificat numérique Covid-19 de l’UE ou sur la base d’un test rapide. Avec cela, les organisateurs d'Untold tiennent leur engagement d'organiser l'un des événements les plus sûrs d'Europe », lit-on dans un communiqué de presse des organisateurs, cité par Agerpres.

Ceux qui passent le test rapide d'antigène dans les centres ou les cliniques des prestataires médicaux agréés par le festival reçoivent après le test le bracelet servant de preuve de l'authenticité du test et d'un résultat négatif, ont indiqué les organisateurs. Ils ne sont pas tenus de présenter également le certificat UE Covid-19 mais doivent toujours avoir sur eux le résultat négatif du test et leur pièce d'identité. La liste des centres et cliniques sera disponible sur le site Internet du festival dans la prochaine période.

De plus, les mineurs âgés de 7 à 12 ans doivent avoir un test négatif (rapide ou RT-PCR) ou une preuve de guérison, ainsi que leur acte de naissance. Les personnes âgées de 12 à 14 ans doivent présenter une preuve de vaccination, de guérison ou un test négatif (rapide ou RT-PCR), ainsi que l'acte de naissance. Les participants âgés de 14 à 18 ans peuvent accéder à l'événement sur la base d'un justificatif de vaccination, d'une guérison de la maladie ou d'un test négatif, et des pièces d'identité.

Untold devrait avoir lieu entre le 9 et le 12 septembre. Parmi les artistes de la programmation figurent David Guetta, Martin Garrix, Dimitri Vegas & Like Mike, The Script, Parov Stelar, Tyga et Sam Feldt.

 

 

 

 

 

 

source

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale