Mardi 18 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un quart des visiteurs des Thermes de Bucarest sont des étrangers

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 20/01/2020 à 00:00 | Mis à jour le 20/01/2020 à 00:00
Photo : Facebook/Therme Bucuresti)
Les Thermes bucarest plus grand espace thermal d'Europe Roumanie

Le complexe de bien-être et de relaxation Les Thermes de Bucarest situé près de la capitale a attiré environ 4 millions de visiteurs en quatre ans d'activité, et environ un quart d'entre eux étaient des étrangers. Le complexe thermal a nécessité des investissements de plus de 100 millions d'euros au cours de cette période.

 



Trois millions de Roumains, soit près d'un Roumain sur cinq vivant dans le pays, et un million de touristes étrangers ont visité Les Thermes de Bucarest au cours des quatre années qui ont suivi l'ouverture du complexe dans le nord de Bucarest, a indiqué la société dans un communiqué de presse cité par News.ro. Les touristes étrangers venaient de pays comme l'Italie, la Bulgarie, Israël, le Royaume-Uni, l'Allemagne ou les États-Unis.

Avec l'inauguration de cet investissement, Bucarest est devenue l'une des capitales les plus importantes dans le domaine du tourisme de détente et de bien-être, à côté de la première et de la plus ancienne capitale thermale historiquement certifiée, de Rome, ont déclaré les représentants des Thermes.

Plusieurs nouvelles zones et installations ont été ajoutées au centre de bien-être au cours des quatre premières années d'activité, dont la nouvelle zone Galaxy Relax de 4000 m2, la plus grande plage urbaine d'Europe - Sands of Therme (30000 m2), deux parcs à thème et un nouveau concept de restaurant. Les investissements dans le complexe ont ainsi dépassé les 100 millions d'euros au cours de cette période, et les représentants de l'entreprise ont déclaré qu'ils prévoyaient plusieurs autres investissements.

Les Thermes Bucarest est le plus grand espace thermal d'Europe, avec une capacité d'accueil (à l'intérieur) de 4 000 visiteurs simultanément. De plus, avec plus de 880 000 plantes, sur une superficie totale de 18 000 mètres carrés, Les Thermes Bucarest possède le plus grand jardin botanique intérieur et extérieur de Roumanie. Ses trois restaurants ont une capacité totale de 800 places.

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir