Un développeur belge construit une installation de 6 hectares...

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 21/02/2019 à 00:00 | Mis à jour le 21/02/2019 à 00:00
Photo : the company
développeur belge construction installation 6 hectares Roumanie groupe italien Pirelli

WDP construira un nouvel entrepôt de 62 000 m² pour le groupe italien Pirelli à Slatina, en Roumanie, dans le cadre d’une extension des installations de production existantes du fabricant de pneumatiques. WDP investira quelque 40 millions d’euros dans ce développement.

 

 

Le nouvel entrepôt sera achevé au troisième trimestre de 2020 et Pirelli le louera pour une durée de quinze ans. «La réalisation de cet entrepôt de nouvelle construction permettra à Pirelli d’optimiser son site de production principal et de pérenniser cette installation», a déclaré Jeroen Biermans, directeur général de WDP en Roumanie.

 

Le nouvel entrepôt sera construit juste à côté de l'installation Pirelli existante à Slatina, et les deux entrepôts seront directement connectés. Les investissements de Pirelli au cours des dernières années ont stimulé les activités sur ce site, rendant l’agrandissement nécessaire. Le nouveau bâtiment abritera la logistique entrante et sortante ainsi que les espaces réservés aux activités de production.

 

En 2016, Pirelli a annoncé qu’elle investirait 200 millions d’euros en Roumanie d’ici 2021. Le plan d’investissement permettrait d’augmenter la capacité de production du groupe à Slatina de 10 à 15 millions d’unités par an et de créer de nouveaux emplois.

 

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/wdp-pirelli-fatory-romania

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale