Ryanair annonce de nouveaux vols d'été au départ de la Roumanie

Par Grégory Rateau | Publié le 30/03/2021 à 00:00 | Mis à jour le 30/03/2021 à 00:00
Ryanair vols d'été

La compagnie aérienne à bas prix Ryanair a annoncé quatre nouvelles liaisons entre la Roumanie et Rhodes, Corfou, Manchester et Palma de Majorque, dans le cadre de son programme été 2021.

 

À partir du mois de juillet, Ryanair assurera trois vols par semaine de Bucarest à Manchester, et deux vols hebdomadaires de Suceava à Rhodes et de Sibiu à Corfou.

A partir du mois de juin, la compagnie aérienne assurera également des vols partant de Bucarest à destination de la Palma.

«Nous sommes heureux d'annoncer quatre nouvelles routes roumaines vers Rhodes, Corfou, Palma et Manchester, à partir de juillet dans le cadre de notre programme été 2021 en Roumanie. Sachant que les restrictions COVID changent régulièrement, les clients peuvent désormais réserver des vols pour une pause bien méritée en sachant que s'ils doivent reporter ou modifier leurs dates de voyage, ils peuvent le faire jusqu'à deux fois sans frais de changement jusqu'à fin octobre 2021. », A déclaré Olga Pawlonka, directrice des ventes et du marketing de Ryanair pour CEE.

 

 

 

 

 

 

 

 

source

Sur le même sujet
grégory rateau

Grégory Rateau

Rédacteur en chef et directeur du média LePetitJournal.com/Bucarest, ancien chroniqueur à RRI et écrivain
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale