Dimanche 24 octobre 2021
TEST: 2245

La région d'Ilfov est la deuxième à entrer dans le scénario rouge de la 4e vague

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 21/09/2021 à 00:00 | Mis à jour le 21/09/2021 à 16:07
La région d'Ilfov est la deuxième à entrer dans le scénario rouge de la 4e vague

La région d'Ilfov est la deuxième à entrer dans le scénario rouge de la 4e vague de la pandémie, après Satu Mare. L'incidence des cas de COVID est passée à 3,06 pour mille. Dans ce scénario, l'accès à davantage d'activités se ferait uniquement sur la base du certificat vert, sur la base d'une décision gouvernementale en ce sens, entrée en vigueur depuis lundi.

 

Ilfov occupe la deuxième place en termes de taux d'infection, après Satu Mare, où l'incidence est passée à 3,28 pour mille.

Quatre comtés et Bucarest sont dans le scénario jaune, avec une incidence de plus de 1,5 pour mille.

Selon la décision gouvernementale de la semaine dernière, dans les comtés/localités avec une incidence comprise entre 3 et 6 pour mille, l'accès à plusieurs activités n'est autorisé que sur la base du certificat vert, qui certifie qu'une personne a été vaccinée, a un test COVID négatif ou a été atteint de la maladie au cours des 6 derniers mois.

Le certificat vert COVID-19 sera exigé pour l'accès aux bars, restaurants, événements publics et privés, concerts, spectacles, piscines.

Nous vous recommandons
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir