Mardi 22 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Première place au Championnat international de robotique pour la RO

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 22/05/2019 à 00:00 | Mis à jour le 22/05/2019 à 00:00
Photo : Facebook/AutoVortex Romania
afrique du sud Première place au Championnat international de robotique roumanie gagnante

L'équipe roumaine qui se compose d'AutoVortex et d'AutoVortex Fan Courier a offert à la Roumanie la première place au Championnat international de robotique en Afrique du Sud, a annoncé AutoVortex Romania sur sa page Facebook.

 



AutoVortex est un club de robotique qui représente la Roumanie lors de compétitions internationales, cette équipe est composée d'étudiants du Collège national "Tudor Vianu", a indiqué le journal local Wall-street.ro. Ils ont remporté plusieurs prix importants jusqu'à présent, tels que la première place au championnat d'Europe de l'Est 2011 et 2012 à l'école américaine de Bucarest ou la médaille d'argent au championnat de Russie en 2012. Au championnat du monde de la même année, ils ont réussi à terminer deuxième après les États-Unis.



En 2013, AutoVortex a réalisé une performance encore plus impressionnante, notamment en Europe: arrivant en troisième place en Allemagne et première place aux Pays-Bas. Ils se sont également vengés en Russie et ont terminé la compétition à la première place.



Ils ont continué à gagner d'importants prix les années suivantes et ont commencé l'année 2019 avec de très bons résultats, remportant en janvier de la même année de nouveaux prix lors d'un championnat de robotique en Corée du Sud.

 

Bravo à eux!

 

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir