TEST: 2245

L'industrie hôtelière roumaine demande le soutien de l'état

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 09/11/2020 à 00:00 | Mis à jour le 09/11/2020 à 12:41
Photo : ming dai / Pixabay
L'industrie hôtelière roumaine demande le soutien de l'état

L'Association pour le tourisme (APT), qui rassemble des organisations et des experts de l'industrie hôtelière roumaine, a envoyé un message «désespéré» aux autorités, affirmant que l'ensemble du secteur fera faillite et que ses 400 000 salariés perdront leurs emplois si le gouvernement ne met pas en place des subventions substantielles.

 

L'association prévient que des manifestations seront prises en considération, en tant que dernier recours, compte tenu du désespoir de l'industrie et de son effondrement imminent.

"Les autorités avaient neuf mois pour se préparer, maintenant elles doivent apporter des solutions", a exhorté l'APT, selon News.ro.

La crise a durement frappé l'industrie hôtelière, qui n'a reçu aucun soutien particulier en dehors de ceux mis à la disposition de tous les autres secteurs, a fait valoir l'APT.

Après que la nouvelle vague d'infections a entraîné de nouvelles restrictions et des perspectives sombres, les tours opérateurs annulent à nouveau les vacances réservées par les touristes, a expliqué APT.

L'APT est une structure informelle mise en place au mois d'avril de cette année pour sauver et relancer l'industrie du tourisme après la nouvelle crise du coronavirus.

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale