TEST: 2245

L'hôtel Intercontinental du centre-ville de Bucarest changera de nom et sera rénové

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 10/12/2021 à 00:00 | Mis à jour le 10/12/2021 à 07:02
Photo : booking
265371633

L'hôtel Intercontinental, un  bâtiment historique du centre-ville de Bucarest, sera nommé Grand Hotel Bucarest à partir de 2022, alors que le contrat de gestion avec Intercontinental Hotel Group (IHG) se termine cette année, a annoncé la société hôtelière Intercontinental Romania dans une annonce pour la Bourse de Bucarest (BVB).

 

La propriété fera l'objet d'une rénovation à partir de 2022, ont également déclaré les représentants de l'hôtel. Le projet de mise à niveau devrait se terminer en 2024 et la valeur totale des investissements est estimée à 21 millions d'euros.

« Le processus de transformation vise à amener la propriété aux normes hôtelières les plus récentes pour répondre aux demandes actuelles des clients. Les améliorations visent une augmentation de la qualité de l'expérience des clients, des indicateurs de satisfaction et un alignement sur les tendances internationales en matière de design et d'accueil », a déclaré la société.

L'hôtel cinq étoiles de 22 étages a ouvert ses portes en 1971. Il compte 257 chambres et appartements, deux restaurants et plus de 1 500 m² pour les conférences.

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale