Dimanche 19 septembre 2021

Les listes de voyage vertes, jaunes et rouges pour la Roumanie mises à jour

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 26/07/2021 à 00:00 | Mis à jour le 26/07/2021 à 00:00
Les listes de voyage vertes, jaunes et rouges pour la Roumanie

Le Comité national roumain pour les situations d'urgence (CNSU) a mis à jour le 22 juillet dernier les listes des pays à risque épidémiologique. Les pays/zones sont classé(e)s en vert, jaune ou rouge, en fonction de leur taux d'incidence au COVID-19.

 

Il y a 35 États/régions sur la nouvelle liste rouge, dont l'Espagne, la Tunisie, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et le Portugal.

Des pays comme la Grèce, le Luxembourg, les Maldives, la Russie, l'Irlande et le Danemark figurent sur la liste jaune. Pendant ce temps, la Belgique, les États-Unis, la France, la Turquie ou l'Italie sont sur la liste verte.

Les listes mises à jour sont disponibles ici.

Les voyageurs en provenance des pays de la liste jaune sont exemptés de l'obligation de quarantaine s'ils sont vaccinés ou s'ils ont à disposition un test PCR négatif datant de moins de 72 heures. S'ils viennent de la zone rouge, le test ne les dispense plus de quarantaine, mais la vaccination oui, selon Digi24.

Les enfants de moins de trois ans, sans conditions, et ceux entre 3 et 16 ans, s'ils ont un test COVID négatif, sont également exemptés de quarantaine.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
CULTURE

Quelle est la posture de Bouddha qui vous correspond ?

Dans les pagodes cambodgiennes, les statues du Bouddha prennent différentes postures. Ces gestes symboliques sont associés aux principaux épisodes de sa vie et aux jours de la semaine.