Dimanche 25 octobre 2020

Les écoles roumaines fonctionneront en ligne durant les élections

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 25/09/2020 à 00:00 | Mis à jour le 25/09/2020 à 00:00
Les écoles roumaines en ligne durant les élections roumanie covid-19

Les écoles roumaines fonctionneront en ligne pendant trois jours, du 25 septembre au 29 septembre, pour mettre leurs locaux à disposition pour les élections locales, a annoncé la ministre de l'Éducation Monica Anisie, citée par G4media.ro.



Le ministère de l'Éducation a également modifié les règlements des écoles, afin de mener par défaut des activités d'éducation en ligne chaque fois qu'une activité en face à face ne peut avoir lieu, quelle qu'en soit la raison.

Les activités en ligne pourront être remplacées par d'autres moyens, dans les cas précis où les élèves ainsi que les enseignants n'auront pas de capacités techniques, a expliqué la ministre Anisie.

«S'il n'y a pas de possibilité de suivre des cours en ligne, si un enfant n'a pas d'appareil pour se connecter aux cours en ligne, les enseignants doivent fournir les ressources pédagogiques nécessaires pour un apprentissage ultérieur, comme des feuilles de travail ou d'autres types de ressources», a déclaré la ministre Anisie



 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir