TEST: 2245

Le musée Astra de Sibiu lance une application mobile/guide audio

Par ARTA GRAFICA | Publié le 11/02/2021 à 00:00 | Mis à jour le 11/02/2021 à 00:00
Photo : Pixabay.com
astra musée application

Le complexe du musée Astra de Sibiu, dans le centre de la Roumanie, a lancé la première application mobile avec une fonction de guide audio. L'application peut être téléchargée gratuitement sur Google Play et App Store.

 

"Astra Museum App" dispose d'un guide audio que les personnes visitant le musée peuvent utiliser pour trouver des informations utiles et intéressantes sur les 30 habitations anciennes du musée", a déclaré Gyongyi Takacs, le représentant de la société eventya.net qui a collaboré avec le musée de Sibiu pour créer l'application.

L'Astra Museum App fournit également des informations mises à jour sur les règles de fonctionnement du musée, les horaires, le prix des billets et la façon dont les visiteurs peuvent accéder à l'une des entrées du musée. Il comprend également une carte et informe les utilisateurs des événements à venir au musée de Sibiu.

Pour l'instant, l'application fournit des informations uniquement en roumain, mais elle fournira prochainement des conseils dans d'autres langues.

 

 

 

 

 

source

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale