Jeudi 18 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le marché du conseil en RO atteint 200 millions d'euros

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 25/03/2019 à 16:05 | Mis à jour le 25/03/2019 à 16:39
Business-growth-success-photo-Pixabay.com_

Le marché roumain des services de conseil a progressé de 6% par rapport à 2017, pour atteindre plus de 200 millions d'euros, selon les données fournies par la société de conseil en management Horváth & Partners. La société estime que le taux de croissance de 6% sera également maintenu cette année.



"Pour le marché du conseil en management en Roumanie, 2018 a récemment été l'une des meilleures années. Depuis 2017, la numérisation est l'un des principaux moteurs du marché", a déclaré Kurt Weber, directeur général de Horváth & Partners Romania.



"En 2018, nous avons reçu un nombre important de demandes de clients souhaitant augmenter leur productivité et rationaliser leurs processus. Ils avaient donc besoin de conseils sur la mise en œuvre de services numériques. Les augmentations salariales ont mis la pression sur de nombreuses entreprises, les obligeant à allouer davantage de fonds au conseil pour ainsi améliorer les performances et réduire les coûts ", a expliqué Weber.



L'année dernière, la demande de services de conseil a été la plus forte de la part des sociétés de services financiers, suivies des sociétés d'énergie et des sociétés du secteur des services de ressources humaines.

 

source : https://www.romania-insider.com/romania-consultancy-market-2018

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir