TEST: 2245

Le journaliste Charlie Ottley devient citoyen d'honneur de Braşov

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 16/09/2020 à 00:00 | Mis à jour le 16/09/2020 à 00:00
Le journaliste Charlie Ottley devient citoyen d'honneur de Braşov Wild Carpathia

Le journaliste britannique Charlie Ottley, connu pour son travail sur la série Wild Carpathia, a reçu le titre de citoyen d'honneur de la ville de Brașov.



Il a été récompensé pour son «implication dans la promotion de Brașov et de la Roumanie à travers le monde», a déclaré le maire de Brașov, George Scripcaru.

Lors de la cérémonie qui s'est tenue le 11 septembre dernier, Andrew Noble, ambassadeur du Royaume-Uni en Roumanie, a qualifié Ottley de «l'un des meilleurs ambassadeur du pays, l'un de ceux qui aiment beaucoup la Roumanie et en particulier la ville de Brașov, et je partage également ces sentiments.»

"Je pense qu'il est très important pour les personnes extérieures à la Roumanie de découvrir à quel point cette ville est belle, intéressante et d'apprendre qu'il existe des liens économiques très forts entre Brașov et d'autres pays du monde, en particulier avec la Grande-Bretagne", a déclaré Noble.

En plus de la série Wild Carpathia and Flavors of Romania, Ottley a récemment travaillé sur une vidéo promotionnelle présentant Braşov et ses environs. Il a été diffusé sur les chaînes de télévision locales et par la BBC World.

 

 

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale