TEST: 2245

Lara Fabian aurait annulé son concert à Bucarest faute de paiement

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 05/02/2020 à 00:00 | Mis à jour le 05/02/2020 à 00:00
Photo : Facebook / Lara Fabian
lara_fabian_fb

La chanteuse Lara Fabian, qui devait se produire à Bucarest le 3 février, a annulé son concert quelques heures avant le début de l'événement. Dans une publication sur Facebook, la chanteuse a expliqué qu'elle ne pouvait pas chanter sans être payée.

 

Selon Digi24.ro., les organisateurs de l'événement, International Creative Talents SRL, ont déclaré qu'ils déposeraient une plainte pour les fausses allégations selon lesquelles elle n'aurait pas été payée.

 

Les organisateurs ont déclaré avoir préparé le concert dans les moindres détails et que la plupart des billets avaient été vendus. Ils ont ajouté que l'artiste a décidé de quitter la salle de concert vers 16h00 dans l'après-midi, pour se diriger vers l'aéroport, sans en parler avec les organisateurs et sans donner d'explications.

 

La chanteuse a expliqué que le concert avait été annulé en raison de circonstances «indépendantes de sa volonté» et que la personne qui était censée payer la prestation n'était pas en mesure de le faire.

 

«Je ne peux pas accepter de rester aveugle à de tels abus, ni de continuer à jouer, alors que je dois évidemment payer tous mes frais d’équipe et de concert, sans être payée moi-même pour tout couvrir. C’est juste une situation tellement horrible. J'ai essayé de continuer, en espérant que tout se résoudrait, mais ça n'a fait qu'empirer et malheureusement, nous sommes maintenant dans une situation que je ne peux pas continuer. Cela m'a causé énormément de douleur et de stress au cours des derniers mois, au point que j'étais tellement malade que je ne pouvais pas chanter la dernière fois que je suis venue à Bucarest en décembre », a-t-elle expliqué.

 

La chanteuse a déclaré qu'elle ne pouvait tolérer la situation et qu'elle utiliserait tous les "moyens légaux" pour pouvoir retourner à Bucarest le plus vite possible.

"Bucarest, je te promets, je chanterai bientôt à nouveau pour toi ... Et oui, nous célébrerons la musique et l'amour ensemble dans la joie qui nous lie."

Lara Fabian devait se produire à Sala Palatului dans le cadre de son 50 World Tour, faisant la promotion de son 14e album intitulé Papillon.

Initialement, le concert aurait dû avoir lieu en novembre 2019 mais il a été reprogrammé pour février de cette année en raison des problèmes de santé de l'artiste.

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale