La Roumanie devient la cinquième source de touristes aux Maldives

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 08/02/2021 à 00:00 | Mis à jour le 08/02/2021 à 00:00
Photo : David Mark / Pixabay
maldives-1993704_640

Près de 4 500 Roumains ont passé leurs vacances aux Maldives cette année. Ainsi, la Roumanie est devenue le cinquième pays d'origine des touristes étrangers visitant cette destination, après la Russie, l'Inde, l'Ukraine et le Kazakhstan, selon Economica.net.

 

Au cours de la même période de l'année dernière, la plupart des touristes aux Maldives venaient d'Inde, de Russie, du Royaume-Uni, d'Italie et d'Allemagne.

Un peu plus de 92 100 touristes étrangers sont arrivés aux Maldives en janvier, soit 47% de moins par rapport au même mois en 2020. 7 300 autres ont choisi cette destination dans les premiers jours de février, soit une baisse de près de 53%.

Les autorités roumaines ont récemment ajouté les Maldives à la «liste jaune» des pays visés par des restrictions de voyage, ce qui signifie que les touristes venant de cette destination doivent se mettre en quarantaine pendant 14 jours après leur entrée en Roumanie.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale