Fête du vin à Bucarest et ses 3 jours de dégustation

Par ARTA GRAFICA | Publié le 21/09/2022 à 00:00 | Mis à jour le 21/09/2022 à 00:00
Fête du vin à Bucarest et ses 3 jours de dégustation

Ce week-end, du 23 au 25 septembre, le Musée national du paysan roumain accueillera VIN(o) la MȚR, le seul festival du vin en plein air organisé à Bucarest. Les organisateurs disent que l'événement est "une célébration de la convivialité et de l'amitié qui apporte aux bons amateurs de vin de Bucarest un air nouveau et frais et une approche détendue du concept de dégustation de vin".

 

L'événement aura lieu à l'extérieur dans la cour du musée à Kiseleff Blvd. 3 et rassemble des producteurs de vin de tout le pays, ainsi que d'autres exposants des domaines liés au vin.

« Le Festival VIN(o) la MȚR est un moyen simple et direct de mettre le public de Bucarest en contact avec le vin roumain, avec sa culture et sa philosophie, et aussi de donner à nos visiteurs la possibilité de passer quelques heures dans un cadre détendu. ”

Les billets pour l'événement peuvent être achetés en ligne sur Iabilet, avec des options standard et VIP disponibles. La dégustation de tous les vins exposés est comprise dans le prix du billet.

 

 

 

 

 

 

 

 

source

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale