Vendredi 3 juillet 2020

Bolt lance un service de livraison de nourriture à Bucarest

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 29/05/2020 à 00:00 | Mis à jour le 29/05/2020 à 11:52
livraison nourriture bucarest

La plateforme de transport Bolt a lancé le service de livraison Bolt Food à Bucarest le mercredi 27 mai, peu de temps après que son concurrent Uber a annoncé qu'il retirait du marché une fonctionnalité similaire, UberEats.

 



Toutes les livraisons de Bolt Food sont assurées sans contact physique.



«La livraison de nourriture est devenue un service très demandé et essentiel au cours des deux derniers mois. C'est pourquoi nous avons précipité les préparatifs de son lancement, mobilisant toutes les ressources locales dont nous disposions et nous avons réussi à le mettre sur le marché en quelques semaines seulement. Normalement, le lancement d'un nouveau service prend plusieurs mois et des ressources dédiées sont allouées. Pourtant, dans ce cas, l'opportunité du marché et notre volonté d'offrir à nos partenaires de nouvelles sources de revenus ont prévalu. Le service a été mis à la disposition des clients dans un temps record ", a déclaré Cristian Salceanu, Manager de Bolt Romania.

 

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

GASTRONOMIE

LA RECETTE ROUMAINE DU CHEF - Carassin frit

La recette d'aujourd'hui a une histoire à part qui commence par un épisode de vie citadine assez commun à Bucarest et dans d'autres villes roumaines, surtout du sud du pays, à proximité du Danube, ou