TEST: 2245

27 millions d'euros seront investis pour agrandir "Les Thermes"

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 25/05/2021 à 00:00 | Mis à jour le 25/05/2021 à 00:00
Les Thermes de bucarest s'agrandissent

Le centre de relaxation et de bien-être Les Thermes de Bucarest au nord de la capitale roumaine, l’une des plus grandes d’Europe, s’étend avec un nouveau bâtiment dans le cadre d’un investissement de 28 millions d’euros qui augmentera sa capacité de 50%, selon Profit.ro.

 

Le nouveau complexe, dédié aux activités «entretien du corps», est construit sur une partie de l'actuel parking des Thermes de Bucarest et disposera d'une entrée séparée.

Le nouveau complexe aura une superficie construite d'environ 18 000 mètres carrés et sera construit sur un terrain de 37 217 mètres carrés maintenant utilisé comme parking. Le bâtiment a besoin de 939 places de parking et le parking existant Des Thermes de Bucarest sera utilisé. A titre de comparaison, le complexe actuel a une superficie de 36 400 mètres carrés et occupe environ 10% des 36 hectares dont les propriétaires disposent.

L'investissement dans le complexe existant s'élève à ce jour à 100 millions d'euros. Il a une capacité de 4 000 personnes simultanément. Le nouveau bâtiment aura une capacité de 2 232 visiteurs.

 

 

 

 

 

source

Sur le même sujet
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale