Dimanche 27 septembre 2020

En 2020 en Inde, une journée de célébration virtuelle du 14 juillet

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 14/07/2020 à 01:01 | Mis à jour le 14/07/2020 à 01:01
14 juillet ambassade france inde

En 2020, en raison de la crise sanitaire, l’Ambassade de France en Inde et les Consulats Généraux de France propose une journée de célébration virtuelle du 14 juillet. 

 

Le programme :

 


 

En amont du 14 juillet, l’Ambassade de France en Inde en collaboration avec les institutions représentant la France en Inde a posté sur les réseaux sociaux tous les jours à partir du 1er juillet quatre vidéos relatant les liens entre la France et l’Inde. A retrouver sur la page Facebook de l’Ambassade de France en Inde et du Consulat Général de France à Bombay ou sur Instagram.

 

Un exemple de cette campagne : un logo aérien pour l’Alliance Française de Bombay dessiné par Jean Cocteau lors de son passage en Inde en 1958 :



La rédaction suivra la journée du 14 juillet 2020 sur son écran et espère que vous vous joindrez à nous.


 


soutien contribution lecteurs lepetitjournal

Rejoignez le Club des lecteurs contributeurs

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi) (attention Bombay est tout en bas de la liste) ou nous suivre sur Facebook



 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Bombay ?

LITTERATURE

Littérature indienne 10 : “Vanity Bagh” et plus

Dixième sélection de livres de littérature indienne ou de livres sur l’Inde. Cette semaine, un roman à découvrir absolument sur la vie d’une communauté musulmane en Inde et quatre autres titres.

Expat Mag

Francfort Appercu
INTERVIEW

Philippe Jacq : « Le théâtre est un grand vecteur de culture »

Ses apparitions remarquées sur le petit écran et au théâtre en France et en Allemagne ne nous ont pas laissés indifférents. Il revient sur scène avec « Le Bonheur » à Francfort et Wiesbaden. Entretien