AF Pondy : Pondychéry s'expose sous le regard de Georges Atamian
Du 7 au 18 janvier; découvrez la très belle exposition L’écho d’un instant" de Georges Atamian .


L'artiste :
Né en Arménie et élevé en France, Georges Atamian est photographe, musicien et voyageur. Après une riche carrière professionnelle, il décide de se consacrer pleinement à ses passions. Il partage désormais son temps entre Pondichéry et la Savoie où il capture à travers ses images des moments simples, lumineux, reflets sensibles de l’humanité quotidienne.
L'exposition "L’écho d’un instant" de Georges Atamian
Venez découvrir le travail de Georges Atamian qui par le biais de la photographie, célèbre la rencontre et la poésie du marché Goubert de Pondichéry.

L'inauguration de cette exposition se fera le 7 janvier à 18h00, où le travail de Georges Atamian sera accompagné d'une perfomance de danse Odissi par Amrita Pai, avec les musiciens Shashwat Parhi à la tabla et Basab Sen au sitar.

Entrée libre et ouverte à tous.
Informations pratiquesFini le18janv.
Jusqu'au 18 janv. à 18:30
Adresse
Alliance francaise de Pondicherry 58, Suffren St, White Town
Puducherry
605001 Pondicherry
Horaires
du lundi au samedi 9h00-13h00 - 15h00-18h30






