Vendredi 23 avril 2021

En bref : le Premier Ministre Modi vacciné avec le Covaxin

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 03/03/2021 à 01:01 | Mis à jour le 03/03/2021 à 01:01
Photo : @NarendraModi
modi vaccin covid-19

La campagne de vaccination massive contre la Covid-19 est entrée dans une nouvelle phase le 1er mars 2021 et est désormais ouverte aux personnes de plus de 60 ans ou de plus de 45 ans mais atteintes d'une des 20 maladies listées par le gouvernement. 

Selon le ministre de la Santé, plus de 4 millions de personnes se seraient déjà enregistrées sur le portail Co Win pour se faire vacciner. Il semblerait que les centres de vaccination aient été pris d’assaut si l’on en croit les vidéos d’attroupement qui circulent sur WhatsApp.

Le Premier Ministre, qui a fêté ses 70 ans en 2020, a été vacciné dès le premier jour de l'élargissement de la campagne, avec le vaccin développé localement, le Covaxin. Ce vaccin a été approuvé par les autorités sanitaires avant la fin des essais cliniques ce qui a suscité beaucoup de doutes et d'hésitation à venir se faire vacciner chez les Indiens.

 

Pour connaître les autres nouvelles de la veille et du jour, écoutez le bref :

 

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Inde

FINANCE

Débancarisation : « Il faut continuer d’affirmer le droit au compte »

Chaque année, des dizaines de Français de l’étranger sont victimes de la débancarisation. Un phénomène parfois menaçant qui consiste pour les banques françaises à clôturer des comptes d’expatriés.

Expat Mag

MEDIAS

Fill’expat: le podcast au féminin pour sauter le pas de l’expatriation

Fill’expat, c’est le podcast francophone qui donne les clés pour s’expatrier. Toutes les semaines, Kelly Barichello interroge des femmes francophones qui ont fait le choix de s’installer à l’étranger.