Vendredi 23 avril 2021

En bref : #boycottSpiderman sur Twitter en Inde

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 01/03/2021 à 01:01 | Mis à jour le 01/03/2021 à 01:01
spiderman modi stade twitter

Mercredi 24 février 2021, l’historien Tom Holland, apprenant que le plus grand stade de cricket au monde était baptisé stade Narendra Modi, a rallié la modestie du Premier Ministre indien. Son simple tweet a déclenché une avalanche de réponses lui conseillant de s’occuper de ses affaires, mais surtout appelant à boycotter les films de Marvel, Spiderman.

Quel rapport entre cet historien et Spiderman ? Il se trouve qu’il est l’homonyme du jeune acteur incarnant Spiderman d’où la confusion. Tom Holland, l'acteur, n’était au courant de rien. Alors, Tom Holland, l’historien, s’est excusé non pas auprès de Narendra Modi, mais auprès de Marvel pour avoir peut être réduit les profits de la série en Inde !

 

 Pour connaître les autres nouvelles de la veille et du jour, écoutez le bref :

 

 

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Inde

FINANCE

Débancarisation : « Il faut continuer d’affirmer le droit au compte »

Chaque année, des dizaines de Français de l’étranger sont victimes de la débancarisation. Un phénomène parfois menaçant qui consiste pour les banques françaises à clôturer des comptes d’expatriés.

Expat Mag

MEDIAS

Fill’expat: le podcast au féminin pour sauter le pas de l’expatriation

Fill’expat, c’est le podcast francophone qui donne les clés pour s’expatrier. Toutes les semaines, Kelly Barichello interroge des femmes francophones qui ont fait le choix de s’installer à l’étranger.