Plus de trains vers la mer Baltique le samedi

Par Emma Voglimacci Stephanopoli | Publié le 04/05/2022 à 14:33 | Mis à jour le 04/05/2022 à 16:03
Photo : © Tim Fraedrich - Unsplash
Ile de Rugen

Face à l’afflux de voyageurs au printemps et à l’été, l'offre de trains depuis Berlin vers la mer Baltique a été élargie.

 

Avec l’arrivée des beaux jours, la Deutsche Bahn a décidé d’anticiper l’afflux de passagers qui souhaitent partir de Berlin pour se rafraîchir à la mer. Dès ce samedi, un nombre plus important de trains express partira au départ de Berlin pour effectuer le trajet de deux heures.

 

Selon Rbb24, le premier train supplémentaire en provenance de Berlin partira ce samedi à 5h35 du matin de la gare centrale de Berlin, puis un autre à 12h08. En sens inverse, les départs de Warnemünde (Rostock) sont possibles à 10h14 et 19h56.

 

A partir du 14 mai, d'autres trains seront ajoutés entre la station balnéaire de Binz sur l'île de Rügen et Berlin. Au total, jusqu'à six trains ICE/IC circuleront entre Berlin, Greifswald et Stralsund les samedis d'été dont certains vers la station balnéaire de Binz sur la mer Baltique.

 

Pour recevoir gratuitement notre newsletter du lundi au vendredi, inscrivez-vous !

Pour nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Sur le même sujet
emma V

Emma Voglimacci Stephanopoli

Étudiante à Sciences Po Lille, elle rejoint l'équipe du Petit Journal de Berlin en février 2022, prête à découvrir la ville, ses habitants et sa communauté d'expatriés francophones !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Berlin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Emma Granier

Rédactrice en chef de l'édition Berlin.

À lire sur votre édition locale