TEST: 2239

EVJF Barcelone: un enterrement de vie de jeune fille réussi dans la capitale catalane

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 10/03/2022 à 13:35 | Mis à jour le 10/03/2022 à 13:48
enterrement de jeune fille à Barcelone

Ah, Barcelone! Qui n’a jamais rêvé d’y passer un week-end entre amies pour profiter de sa douceur de vivre, de sa météo plus qu’agréable, de sa plage de sable fin et de ses nuits très festives ? Et bien l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie sera l’occasion idéale de réaliser votre rêve. Seulement, pour bien profiter de cet EVJF à Barcelone, il vous faudra bien le préparer. Voici nos conseils pour un week-end de folie. 

 

Barcelone, la destination rêvée pour un week-end entre copines

SÉCURITÉ : C’était une des raisons pour lesquelles les filles plaçaient Barcelone dans leur top 3 des destinations entre copines. Même si ce n’est plus aussi flagrant qu’avant à cause des nombreux pickpocket, Barcelone reste une ville sécure où vous pourrez vous balader la nuit dans la plupart des quartiers sans avoir à craindre les mauvaises rencontres.  

DÉCOUVERTE : Gaudi bien sûr ! Entre la Sagrada Familia, le parc Guell, les édifices du Paseo de Gracia comme la casa Battlo, toutes les créations du célèbre architecte catalan vous laisseront sans voix. Au-delà de ces œuvres, la colline de Montjuic accessible en funiculaire depuis la plage ou encore Tibidabo et son parc d'attractions surplombant la ville sont autant de raisons pour lesquelles il vous sera impossible de vous ennuyer lors de cet EVJF à Barcelone. 

ART DE VIVRE : Ce n’est pas un secret, la qualité de vie à l’espagnole est enviée par tous. Le soleil permet de passer un maximum de temps en extérieur : terrasse, plage, parcs, on ne rentre chez soi que pour dormir ou passer dans son canapé les rares journées pluvieuses rencontrées en mars /avril. On dîne tard, on fait la fête, on boit quelques mojitos et cerveza (avec modération) lors des tournées des bars et on danse sur la plage jusqu’au bout de la nuit. ¡ À disfrutar chicas !

 

enterrement de vie de jeune fille à Narcelone MyEVJF
Instagram My EVJF


Des activités incontournables pour la future mariée 

Il existe de nombreuses agences spécialisées qui vous proposent des activités EVJF à Barcelone. Aujourd’hui reconnue en France comme l’agence de référence pour des enterrements de vie de jeune fille tendances, My EVJF, ne propose que ses propres activités. C’est le cas de la génialissime chasse au trésor “ LE TRÉSOR DE LA MARIÉE”. Cette activité de 3 heures est bourrée de surprises, de cadeaux, d’énigmes, de gages et bien d’autres. On y déguste les pâtisseries préférées de Shakira, on boit un verre en terrasse au bord de la piscine, on fait du shopping chez Zara… Et au final, un super cadeau pour la future mariée. On adore ! Pour réserver c’est ici : MY EVJF Barcelone.

La seconde activité à ne pas rater c’est bien entendu le shooting photo de mode. Réalisé par un photographe spécialisé (découvrez les magnifiques photos ici : photographe EVJF Barcelone), vous allez repartir avec les plus belles photos de votre vie entre copines. Dans un parc ou sur la plage, avec ou sans accessoire, vous passerez une heure et demie de rire et de bonheur avec un photographe super sympa que vous n’oublierez pas de sitôt.  

Autre activité basée sur la découverte et le bon goût : le secret Brunch, à nouveau disponible au travers de l’agence My EVJF qui ne propose que ses propres activités. Le principe est simple : vous dites le cadre que vous aimez (nature, luxe, authenticité…) et les goûts de la future mariée (classique, original, fusion…) et My EVJF vous prépare un brunch que vous ne découvrirez que le jour J. C’est idéal car les déceptions sont nombreuses en termes de gastronomie à Barcelone et là, l’agence s’occupe de tout. 

 

 

enterrement de vie de jeune fille à Barcelone MyEVJF

 

Des astuces, des conseils et des bons plans 

Comme vu plus haut, faites particulièrement attention aux pick pocket, pas seulement le soir mais aussi tout au long de la journée dans le centre de Barcelone. La nuit, évitez le quartier des Ramblas (en plus il n’y a rien à y faire) et préférez les belles places du quartier de Gracia ou encore les ruelles du Born. 
Pour le shopping, Portal del Angel sera votre lieu de perdition et le paseo de Gracia celui de vos rêves. 
Pensez à demander votre carte Européenne auprès de l’assurance maladie avant de partir, elle peut vous éviter de payer les éventuels frais médicaux sur place. 
Pour l'hébergement, passez par des organismes professionnels car les arnaques par internet sont courantes et ce serait dommage d’arriver sur place et que votre logement soit déjà loué. 

Bel EVJF à Barcelone les filles !

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale