Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 1

Bachelor in Management (BSc) ESCP Europe : un programme international

esop europe campus turinesop europe campus turin
Le campus de Turin - ESCP Europe / Dan Tsantilis
Écrit par ESCP Business School
Publié le 13 octobre 2017, mis à jour le 14 novembre 2018

Le Bachelor in Management (BSc) de ESCP Europe : un diplôme international pour une carrière qui vous mènera à travers le monde

Une offre unique : 3 ans, 3 pays, 3 langues, au sein d’une même institution

Ce programme a été élaboré pour des jeunes gens qui se destinent à une carrière à l’international. Il leur offre l’opportunité unique d’étudier sur 3 des campus européens de ESCP Europe, l’une des plus prestigieuses Business Schools au monde.

La première année se déroule à Londres ou Paris, la seconde à Madrid, Paris ou Turin et la dernière à Berlin ou Paris. Les étudiants acquièrent une compréhension fine des différences culturelles et de leur impact sur les organisations. Étudier dans trois villes différentes leur permet, dès l’obtention du baccalauréat, d’expérimenter l’adaptation à un nouveau contexte chaque année et les prépare aux postes les plus exigeants à l’international.
 

escp campus Londres
Le campus de Londres - ESCP Europe / Dan Tsantilis


 

Un mélange unique de management, sciences humaines et de langues

Le Bachelor in Management (BSc) combine management, économie et droit, matières quantitatives, cours d’ouverture sur le monde (sur le modèle des « liberal arts » anglo-saxons), développement personnel et enseignement de plusieurs langues. La conduite de projet au sein de groupes multinationaux est également au cœur de l’enseignement. Toutes ces disciplines, très complémentaires, visent à donner aux étudiants une meilleure compréhension de l'environnement économique et social dans lequel les entreprises évoluent aujourd’hui.
 

Le campus de Madrid - ESCP Europe / Dan Tsantilis
Le campus de Madrid - ESCP Europe / Dan Tsantilis

 

Les diplômés de ce Bachelor of Science, visé à Bac+3 en France et en Allemagne, auront par ailleurs réalisé un minimum de 24 semaines de stage.

A la rentrée 2017, 290 étudiants ont intégré le programme en première année. Ils représentent 40 nationalités différentes.

Téléchargez la brochure