Bachelor in Management (BSc) ESCP Europe : un programme international

Par ESCP Business School | Publié le 13/10/2017 à 14:34 | Mis à jour le 14/11/2018 à 17:16
Photo : Le campus de Turin - ESCP Europe / Dan Tsantilis
esop europe campus turin

Le Bachelor in Management (BSc) de ESCP Europe : un diplôme international pour une carrière qui vous mènera à travers le monde

Une offre unique : 3 ans, 3 pays, 3 langues, au sein d’une même institution

Ce programme a été élaboré pour des jeunes gens qui se destinent à une carrière à l’international. Il leur offre l’opportunité unique d’étudier sur 3 des campus européens de ESCP Europe, l’une des plus prestigieuses Business Schools au monde.

La première année se déroule à Londres ou Paris, la seconde à Madrid, Paris ou Turin et la dernière à Berlin ou Paris. Les étudiants acquièrent une compréhension fine des différences culturelles et de leur impact sur les organisations. Étudier dans trois villes différentes leur permet, dès l’obtention du baccalauréat, d’expérimenter l’adaptation à un nouveau contexte chaque année et les prépare aux postes les plus exigeants à l’international.
 

escp campus Londres
Le campus de Londres - ESCP Europe / Dan Tsantilis


 

Un mélange unique de management, sciences humaines et de langues

Le Bachelor in Management (BSc) combine management, économie et droit, matières quantitatives, cours d’ouverture sur le monde (sur le modèle des « liberal arts » anglo-saxons), développement personnel et enseignement de plusieurs langues. La conduite de projet au sein de groupes multinationaux est également au cœur de l’enseignement. Toutes ces disciplines, très complémentaires, visent à donner aux étudiants une meilleure compréhension de l'environnement économique et social dans lequel les entreprises évoluent aujourd’hui.
 

Le campus de Madrid - ESCP Europe / Dan Tsantilis
Le campus de Madrid - ESCP Europe / Dan Tsantilis

 

Les diplômés de ce Bachelor of Science, visé à Bac+3 en France et en Allemagne, auront par ailleurs réalisé un minimum de 24 semaines de stage.

A la rentrée 2017, 290 étudiants ont intégré le programme en première année. Ils représentent 40 nationalités différentes.

Téléchargez la brochure  

ESCP Business School

ESCP Business School

Fondée en 1819, ESCP Business School a fait le choix d’enseigner un leadership responsable, ouvert sur le monde et basé sur le multiculturalisme européen. Nos campus sont des tremplins qui permettent aux étudiants d’appréhender cette approche européenne..
1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

peron loïc 1956 jeu 19/10/2017 - 19:36

La formule ESCP europe est formidable par rapport à ce que nous avons connu !

Répondre
À lire sur votre édition internationale