Samedi 19 juin 2021
Athènes
Athènes

Le Pirée : Photographes, tous a vos appareils

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 04/05/2021 à 13:00 | Mis à jour le 05/05/2021 à 10:32
Photo : My-Piraeus
Affiche le Pirée concours photo

La municipalité du Pirée invite les photographes professionnels et amateurs à partager leur point de vue sur le Pirée à travers un concours photo, qui se déroulera sous le hashtag #My_Piraeus.

Organisé en collaboration avec la communauté les médias sociaux Grec Instagramers Events, le concours photo fait partie de la campagne touristique menée actuellement par la ville « Destination Pirée ». L’objectif est de promouvoir la beauté et les caractéristiques distinctives du Pirée.

« Nous utilisons le pouvoir de la photographie et des médias sociaux pour promouvoir davantage notre ville, ses caractéristiques uniques et sa beauté qui la rendent spéciale », a déclaré le maire du Pirée, Yiannis Moralis.

« Le Pirée a le potentiel de se développer [en tant que destination touristique]. Nous travaillons continuellement, j’ai bon espoir que nous verrons les résultats de cet effort dans les années à venir », a-t-il ajouté.

Le concours sélectionnera 100 photos qui seront présentées dans une exposition collective intitulée #My_Piraeus à l’automne.

En outre, Destination Pirée inclura les photos dans ses activités pour la promotion touristique du Pirée.

Les personnes intéressées peuvent soumettre leur demande jusqu’au 30 juin 2021. La participation est gratuite.

lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s)Réagir