Lundi 23 novembre 2020
Andalousie
Andalousie

Voici “Abierto MAGA”, le 1er week-end d’art contemporain à Malaga

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 22/10/2020 à 18:12 | Mis à jour le 23/10/2020 à 10:10
Abierto Maga Art

Abierto MAGA" le weekend se remplit d’art à Malaga! Organisé par l'Association des galeries d'art contemporain et soutenu par le  département de la culture de la Mairie de Malaga, se tiendra l’événement "Abierto MAGA", un week-end de visite des galeries de Malaga coïncidant avec le début de sa saison culturelle. 

Sept galeries d'art contemporain de Malaga ont uni leurs forces pour présenter leur travail dans le cadre de VISITES GUIDÉES gratuites.

La Conseillère municipale pour la Culture, Mme Noelia Losada, a déclaré que "la municipalité se félicite de participer à une initiative d'un secteur fondamental dans le monde de l'art contemporain comme les galeries”

C'est un exemple de soutien municipal à l'entrepreneuriat culturel

Cet événement se tiendra les vendredi 23 et samedi 24 octobre avec, ce samedi 23, des visites guidées - gratuites avec inscription préalable - des 7 galeries qui composent ce collectif par les spécialistes de l'art contemporain Juan Francisco Rueda et Maria Jesus Martinez Silvente.

Ce vendredi 23 octobre, 7 galeries participantes ouvriront leurs portes au public pour cette première édition: Galería JM, El estudio de Ignacio del Río, Galería Yolanda Ochando, Taller-Galería Gravura, La Casa Amarilla, Galería Benedito y Galería Isabel Hurley.

Ces espaces d'exposition pourront se visiter entre 10h00 et 14h30 et entre 17h00 et 21h30.

Chaque parcours se déroulera entre les quartiers de Soho, du Centre et de La Malagueta et durera environ deux heures et quart. 

Au total, huit trajets seront effectués, entre 10h00 et 21h30, de manière totalement gratuite, pour lesquels une réservation préalable est nécessaire en vous inscrivant à l'adresse ici.

 

                        _________________________________________________________________________

 

Abonnez-vous afin de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi

Ou nous suivre sur FacebookInstagram et Twitter  

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Singapour Appercu

La tête dans les étoiles avec Claudie Haigneré

A Singapour, dans le cadre du festival vOilah! 2020, une conférence en ligne a été organisée pour recueillir le témoignage de femmes scientifiques. Lepetitjournal.com a rencontré l’une d'elles.