Samedi 29 janvier 2022
TEST: 3715

Retour des illuminations de Noël à Séville

Par Maëlle Depond | Publié le 26/11/2021 à 01:39 | Mis à jour le 26/11/2021 à 01:50
Photo : Ayuntamiento Sevilla
Seville navidad

Le froid fait son grand retour à Séville… et Noël aussi ! Alors prenez vos manteaux et rendez-vous aujourd’hui vendredi, à 19 heures, devant l’arche de l’hôtel de ville pour l’inauguration des illuminations ! Au total, 285 rues et places sévillanes seront éclairées tous les soirs jusqu’au 6 janvier !

Concerts dés 18h15

La soirée promet d’être enchantée ! Dès 18h15, laissez l’esprit de Noël venir à vous grâce aux concerts donnés par le groupe symphonique municipal et le groupe musical de Nuestra Señora del Sol. Au programme: chants de Noël et sur le thème de Disney, de quoi ravir petits et grands !

Illumination de Séville à 19h et festivités ce week-end 

Les décorations s’illuminent à 19 heures. Les festivités se poursuivent tout le week-end avec des animations aux quatre coins de la ville. Le samedi, un défilé musical part des jardins de los Murillos à 17 heures jusqu’à la Plaza Nueva. Le dimanche, des concerts ont lieu, dans toute la ville, de midi à 13h30.

Sevilla Navidad

Pendant trois jours, laissez-vous bercer par la mélodie des chants de Noël, pourquoi pas en dégustant de bons churros con chocolate !

Pour plus d’informations concernant les lieux et les horaires : Inauguración de las luces de Navidad — Navidad en Sevilla  

Maëlle Depond

Maëlle Depond

En formation journalistique à l'Académie de l'ESJ (Lille), j’ai décidé de m’engager à l’international. A Séville depuis septembre 2021, je souhaite en profiter pour vous faire découvrir la vie culturelle sévillane.
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire en Andalousie ?

ART

Antonio Rojas

Le Centro de Arte Contemporáneo CAC-La Coracha de Málaga présente, du 28 janvier au 27 mars, l’exposition “Cuando la memoria se resiste a abandonar el puerto” (Quand la mémoire résiste à l'abandon du port) de l’artiste Antonio Rojas, sous la direction de Fernando Francés.