Mercredi 19 janvier 2022
TEST: 3715

Malaga, l'une des 20 plus belles villes d’Europe où célébrer les fêtes de Noël

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 10/11/2021 à 18:31 | Mis à jour le 14/12/2021 à 15:55
Photo : Les illuminations de Noël rue Larios (Malaga Turismo)
Navidad Calle Larios Malaga

Le groupe touristique European Best Destinations vient de classer Malaga comme l'une des 20 plus belles villes du monde où se rendre pour les fêtes de fin d’année, soulignant que ses illuminations de Noël constituent un "spectacle exceptionnel et innovant". De plus, son marché de Noël du Muelle Uno est l’unique destination espagnole choisie dans cette catégorie.

 

Malaga, parmi les 20 villes où se rendre en fin d’année

Avec ses illuminations de Noël, à partir de ce 26 novembre, Malaga-capitale est l’une des 20 plus belles villes à visiter pour les fêtes de Noël et de fin d’année, selon le classement effectué par le prestigieux portail web European Best Destinations, un site de voyage réputé dont l'objectif principal est de promouvoir le tourisme et la culture en Europe et qui, depuis 8 ans, est le site web touristique le plus visité d'Europe.

 

Malaga est l'une des destinations les plus innovantes pour les illuminations de Noël

Deux villes en Espagne mais Malaga, la seule ville Andalouse. 

Malaga est la seule ville d’Andalousie figurant dans le top 20 des endroits recommandés pour vivre la magie de Noël. En Espagne, seule Madrid figure aussi dans cette liste.

Malaga European Best Destinations
Photo: Vive Andalucia (@viveandalucia)

Le portail European Best Destinations présente la capitale de la Costa del Sol comme une destination très mode pour les voyageurs européens, une ville qui compte le plus grand nombre de musées par kilomètre carré du continent. Elle s'impose comme l'un des lieux incontournables à visiter pendant la saison hivernale.

Chaque année, Malaga offre un spectacle exceptionnel aux visiteurs du monde entier qui viennent découvrir l'une des plus belles destinations à visiter à Noël

Les plus belles villes d'Europe à visiter au moment de Noël

En France

La ville de Montbéliard est également citée comme l'une des villes possédant les plus belles illuminations de Noël, avec la tradition du Wurtemberg bien connue, et son marché de Noël comptant jusqu'à 160 stands de produits de grande qualité. 

On trouve aussi les villes de Colmar, Strasbourg, Nice, Reims et Monte Carlo dans la principauté de Monaco

Les pays voisins d’Europe de l’Ouest

Le Portugal, avec Funchal sur les îles de Madère offrent un Noël tropical et coloré, avec son marché de Noël et ses fêtes de fin d'année spectaculaires. 

Le classement comprend également Bâle, en Suisse, Bruxelles, l'une des capitales de Noël par excellence, Dresde, Salerne en Italie, Édimbourg en Ecosse, Londres et Vienne la capitale autrichienne.

Plus à l’Est

La ville croate d'Opatija pour ses rues et ses places décorées, Moscou en Russie, avec la cathédrale Saint-Basile et la Place Rouge décorée avec un millier de guirlandes, mais encore Tallinn (Estonie), Lubliana (Slovénie), Prague (République tchèque), Zagreb (Croatie), Gdansk (Pologne), Budapest (Hongrie) et Vilnius (Lituanie).

 

Et vous, avez-vous prévu de passer les fêtes de fin d’année à Malaga?
Choices
Nous vous recommandons
81032085_103364314503303_1224241506731163648_o

lepetitjournal.com Andalousie

La rédaction du site lepetitjournal.com Andalousie, le quotidien de référence dédié aux Français expatriés et francophones en Andalousie.
0 Commentaire (s) Réagir