TEST: 3715

Miguel, un fan de marques françaises en Andalousie

Par Teresa Navarro | Publié le 18/11/2020 à 16:37 | Mis à jour le 21/11/2020 à 12:14
La Biostethique Malaga Miguel Gavira

Biotherm, L’Occitane, Patyka...D’années en années, les marques de cosmétiques françaises haut de gamme s’installent en Andalousie. La franchise La Biostethique en fait partie. Miguel Gavira la propose dans son salon de coiffure de Malaga depuis 2014

Miguel Gavira: La coiffure a toujours été ma passion, dès mon enfance il était clair que je voulais m'y consacrer. J'accompagnais toujours ma famille lorsqu’un parent se rendait au coiffeur, c'était une façon et une opportunité de voir et d'apprendre. A 17 ans j'ai étudié pendant un an dans une académie de coiffure puis, en recherche de formation, je suis allé à Madrid. Là j'ai commencé comme apprenti chez Longueras puis dans leur salon à Lisbonne et deux ans plus tard à Malaga.

LePetitJournal.com: Comment en êtes vous venus à travailler avec le francais Bioestetic?

Miguel Gavira: Après avoir connu et vu différentes marques au fil des ans, j'ai appris que le produit est un outil essentiel et doit être bien choisi. L'état des cheveux et de la peau sont des problèmes très personnels. En comparant divers produits, j’ai vite réalisé que ceux de l’entreprise française La Biosthétique exercent leur action de manière individuelle et personnalisée

LePetitJournal.com: Quelle différence par rapport à d’autres marques?

Miguel Gavira: Vous le savez, il y a beaucoup de marques sur le marché. Ce qui m’était offert par Bioestetic était la qualité. C’est, de plus, une entreprise très familiale où je ne suis pas seulement un client mais je fais aussi partie de cette grande famille.

La Biostethique Malaga Miguel Gavira

 

LePetitJournal.com: Quel a été l’impact sur la clientèle?

Miguel Gavira: Pour moi, la coiffure doit être créative chaque jour, c'est l'occasion de proposer différentes idées en utilisant différentes techniques pour obtenir d’excellents résultats.

Le client a confiance en son professionnel, il fera toujours confiance à ce que vous lui proposez. Le résultat est toujours optimal, mes clients dont beaucoup sont étrangers, quittent mon salon heureux et satisfaits.

Comme moi, ils sont ravi du produit. Pour ma part, je suis très satisfait de la qualité de la couleur, incroyable pour sa durabilité et pour la façon dont les cheveux sont traités. Et puis, c’est une chance aussi d’utiliser des ingrédients naturels tels que l'aloe vera et le frêne japonais. Une belle marque française! 

 

teresa navarro

Teresa Navarro

Co-éditrice LePetitJournal.com/Andalousie. Professeure Titulaire de l’Université de Málaga, éditrice et co-éditrice de livres et revues scientifiques internationales depuis 1992 
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Andalousie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bernard Frontero

Rédacteur en chef de l'éditon Andalousie.

À lire sur votre édition locale