La musique d’Etienne Daho, la voix de Luz Casal emmènent Malaga à travers le monde

Par Bernard Frontero | Publié le 28/07/2022 à 18:04 | Mis à jour le 28/07/2022 à 23:56
Photo : Le maire de Malaga et Luz Casal présentent “Un lugar perfecto”, la vidéo de promotion de Malaga
Paco De la Torre Luz Casal « Un lugar perfecto »

Composée par Étienne Daho avec, à la guitare, Jean-Louis Pierrot “Un lugar perfecto", interprétée par Luz Casal, sera la bande sonore de la nouvelle campagne de promotion touristique de la ville de Malaga,

Deux grands artistes français pour célébrer Malaga

L'artiste, comme elle l'a dit lors de la présentation, a écrit les paroles pendant son séjour dans son domicile à Malaga durant la pandémie. La musique est composée par l'auteur-compositeur-interprète et producteur français Etienne Daho et le guitariste, également français, est Jean-Louis Pierrot.

Avec la voix enchanteresse de Luz Casal

La vidéo est bercée par la voix de Luz Casal, une artiste qui a vendu plus de 15 millions d’albums à travers le monde, a reçu un Grammy honorifique et a été décoré des Arts et Lettres en France.

Un Lugar Perfecto est une déclaration d’amour, Malaga m’a donné famille, amis, plein de choses extraordinaires que cette ville partage. La musique est de mon grand ami Étienne Daho, accompagné par le guitariste francais Jean-Louis Pierrot et j’ai composé les paroles depuis ma terrasse, les jours gris de la pandémie”

Elle à pour fil conducteur la mer et comprend des vues aériennes de la ville et de ses rues, comme des images splendides de son littoral, de ses musées, de sa nature... avec le slogan : "Si tu viens à Malaga, tu es déjà de Malaga"..

 

Voici la vidéo complète de cette communication “Malaga, Un lugar perfecto" (un endroit parfait)

 

 

Une vidéo pour mettre en avant Malaga jusqu’en 2024

Cette chanson sera le thème des campagnes de promotion touristique de la ville de Malaga durant les deux prochaines années. Elle a été présentée par le maire, Francisco de la Torre, et l'artiste Luz Casal, dans le Salón de los Espejos de l'hôtel de ville, tous deux entourés des conseillers municipaux de Malaga Tourisme, Jacobo Florido, et de la Promotion et Investissements de la ville, Rosa Sánchez. 

Présentation vidéo Luz Casal
Photo: Luz Casal et Francisco de la Torre, maire de Malaga, avec les Conseillers Jacobo Florido et Rosa Sánchez. lors de la présentation de la nouvelle campagne de promotion de Malaga.

 

Ainsi, cette vidéo assurera la promotion de la ville pour les périodes d'été et des saisons importantes, telles que le long week-end de décembre, Noël et le Nouvel An, entre autres.

Les médias de diffusion seront les réseaux sociaux, les sites web de télévision et de radio. La campagne dans les médias imprimés comprend un code QR qui renvoie au lien.

Cette vidéo conforte votre envie de vivre à Malaga, sur la Costa del Sol ?
Choices
bernard frontero

Bernard Frontero

Directeur de l’édition LePetitJournal.com/Andalousie. Ayant collaboré avec la presse francophone au cours de 25 passionnantes et dynamiques années en assurant la direction de centres culturels français à travers le monde
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Andalousie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bernard Frontero

Rédacteur en chef de l'édition Andalousie.

À lire sur votre édition locale