Un ouvrage vous fait découvrir plus de 300 espèces d'oiseaux - soit un tiers du total de ceux que l'on peut voir sur le continent européen - espèces qui peuvent être aperçues à Malaga, sur 16 routes à travers la province.


La Costa del Sol, destination parfaite pour l’hiver
La Diputación, le Conseil provincial de la province de Malaga, a publié une liste de seize itinéraires à travers la province dans lesquelles plus de 300 espèces d'oiseaux peuvent être observées tout au long de l'année. Cela représente un tiers du total de ceux que l'on peut voir sur le continent européen., notamment durant ces mois car la douceur du climat hivernal sur la Costa del Sol en fait une destination pour les oiseaux du nord de l’Europe
Publication pour les touristes amoureux de la nature
L’ouvrage 'Birding Malaga' a établi une liste des lieux recommandées pour l'observation des oiseaux pendant la saison hivernale, liste qui comprend à la fois les espaces côtiers et les montagnes. Le livre donne une brève description de chaque espace naturel et des espèces d’oiseaux qui y séjournent et la façon de s'y rendre, les arrêts recommandés et les lieux à proximité ainsi que le moment le plus approprié pour la visite.
L’intérêt de cet ouvrage est aussi touristique car le tourisme ornithologique est un segment en plein essor qui déplace plusieurs millions de voyageurs à travers l'Europe, et offre une grande diversité d'espaces naturels d'intérêt.
La province de Malaga s’efforce de promouvoir le tourisme ornithologique avec la publication de 'Birding à Malaga', une compilation de 16 itinéraires à travers la province. Alors n’hésitez plus! Vous pouvez la télécharger gratuitement ici ▶️ sur le site CostaDelSol
Sur le même sujet
