

La police espagnole a arrêté à Torremolinos, dans la province de Malaga, un français recherché par les autorités françaises pour s’être enfui de prison lors d'un transfert alors qu'il se rendait à une consultation médicale. Il a été découvert sur la Costa del Sol, son ex-compagne l'ayant dénoncé pour mauvais traitements au commissariat de Torremolinos-Benalmádena.
Un fugitif sous mandat d’arrêt européen
Selon la police, ce fugitif, un homme de 28 ans, détenu à la prison de Liancourt (France), était sous le coup d'un mandat d'arrêt européen (OEDE) pour des délits de trafic de stupéfiants, de vol d'armes, d'agression violente d'un policier et d'évasion violente
En prison en France, il s’était automutilé pour être transféré à l'hôpital, d'où il a réussi à s'échapper après avoir agressé une infirmière et attaqué violemment les policiers qui le gardaient et s'est réfugié en Espagne, à Torremolinos, sous une fausse identité.
Dénoncé par son ex-compagne
L'homme a été arrêté par la police espagnole suite à une plainte déposée au commissariat de Torremolinos-Benalmádena par une femme, qui le dénonçait pour mauvais traitements.
Sur le même sujet
