La chaîne hôtelière de Robert de Niro ouvre son quatrième hôtel de luxe de sa société en Espagne, cette fois à Séville, un établissement qui occupe trois bâtiments rénovés et intègre dans la cour les vestiges de la muraille romaine découverts lors des travaux de rénovation. Le nombre d'hôtels de luxe à Séville a augmenté de 30 % depuis 2019.
Hotel sur la Plaza de San Francisco
La Plaza de San Francisco, à cinquante mètres de la mairie de la ville, est l'emplacement choisi par la société Nobu Hospitality, fondée à New York par l'acteur Robert de Niro, le producteur de cinéma Meir Teper et le chef Nobu Natsuhisa, responsable du restaurant japonais qu’abritera l'établissement.
Le 4eme en Espagne et le second en Andalousie
Cet hôtel de luxe, le quatrième hôtel de De Niro en Espagne et le deuxième en Andalousie, comprend 27 chambres, un spa, une salle de sport et une cafétéria. L'entreprise est déjà présente à Barcelone, Marbella et Ibiza. Ils se préparent également à en ouvrir deux autres, à Saint-Sébastien et à Madrid.
Un mur romain du III siècle visible
Les clients de l'hôtel de Séville verront, dans la cour, le mur romain du IIIe siècle qui a été découvert lors de la rénovation des bâtiments. Ce mur, d'une hauteur de dix mètres, défendait le centre-ville contre les crues du fleuve.
La cadena de Robert de Niro abre un hotel de lujo en Sevilla
— CanalSur Sevilla (@canalsursevilla) March 9, 2023
🌐 https://t.co/IarLOBjCPI pic.twitter.com/OkKBR38lnv