TEST: inter

L’abonnement pour soutenir votre média

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 16/03/2022 à 17:45 | Mis à jour le 17/03/2022 à 11:33
lepetitjournal.com évolue pour vous proposer une formule d’abonnement Premium

En mai 2020, nous avions lancé une campagne de contribution pour soutenir lepetitjournal.com durant la crise de la COVID-19. Vous avez été nombreux à contribuer et nous vous en remercions ! Aujourd’hui lepetitjournal.com évolue pour vous proposer une formule d’abonnement Premium.

 

La campagne de contribution a aidé l’ensemble de nos équipes à travers le monde à surmonter le confinement et le ralentissement d’activité qui l’accompagnait. Merci encore pour ce soutien précieux et merci à ceux qui continuent de nous soutenir.

Dans la durée, le journal a besoin de se développer et notre modèle économique ne doit pas reposer sur la contribution. C’est pourquoi ces derniers temps, lepetitjournal.com a évolué pour vous proposer une formule d’abonnement Premium.

 

En quoi consiste le premium sur notre journal ?

Cet abonnement vous permet d’accéder à une gamme de contenus enrichie et participe à soutenir durablement votre édition. Parmi les contenus proposés, vous pourrez retrouver :

  • des portraits d’entrepreneurs expatriés,
  • des points de vue de grands chefs d’entreprises sur leur marché,
  • et des informations pratiques et exclusives sur votre localité.

 

Pour le moment, cette offre n’est disponible que sur les éditions de Madrid, Barcelone, Bangkok, Chiang Mai, ainsi que sur l’édition Internationale.

 

Découvrir l'abonnement pretium de lepetitjournal.com

 

La contribution n’a pas disparu

Pour les personnes qui souhaitent continuer à nous soutenir gracieusement, c’est toujours possible !

 

Soutenir lepetitjournal.com

 

Les contributions sont toujours d’un grand soutien pour nos correspondants. Elles leur permettent de développer des projets et de maintenir une bonne qualité de rédaction en investissant plus de moyens.

 

Merci à tous pour votre confiance,

Les équipes Lepetitjournal.com

0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique