Jeudi 6 mai 2021

Loreto Ordóñez, CEO de Engie España, nommée Vice-présidente de Diálogo

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 22/06/2020 à 10:00 | Mis à jour le 22/06/2020 à 17:03
Photo : DR
LORETO ordoñez

Le comité de Direction de l’association d’amitié hispano-française, créée en 1983, a nommé à l’unanimité cette ingénieure des Mines et titulaire d’un MBA délivré par la prestigieuse IESE, à la tête d’Engie España depuis 2011, Vice-présidente de Diálogo. 

 

José María Segovia, Président de Diálogo, a souligné son engagement et sa participation constructive à la vie de l’association depuis qu’elle a rejoint le comité de direction de l’association. "La grande famille de Diálogo peut être assurée que cette nomination facilitera l’apport de nouvelles idées et renforcera les échanges d’expériences que notre association doit continuer à promouvoir entre la France et l’Espagne", a-t-il déclaré.

De son côté Loreto Ordoñez a affirmé : "C’est un honneur d’avoir reçu la confiance du comité de direction pour cette Vice-présidence. Je mettrai tout en œuvre pour que nous continuions à contribuer à la relation hispano-française et pour consolider la mission d’utilité publique qui est la nôtre depuis près de 40 ans".

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet