French Tech Days Iberia: Les meilleures startups françaises se retrouvent à Madrid

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 03/10/2022 à 14:15 | Mis à jour le 03/10/2022 à 14:15
Photo : piqsels
deux hommes d'affaire se donnent la main

L’avant-garde de l’innovation française se réunit le 6 octobre à Madrid. Des startups françaises, pionnières dans le marketing numérique, e-commerce, Cloud, IA, ressources humaines ou Fintech présenteront leurs solutions innovantes et échangeront avec les leaders du secteur numérique en Espagne et au Portugal.

 

L’Espagne est le quatrième pays européen le plus entreprenant derrière le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne, avec déjà 9 licornes d’identifiées en 2022. Chaque année depuis 2014, Business France - les services commerciaux des ambassades de France en Espagne et au Portugal-, organise le programme d’accélération business  French Tech Days Iberia 2022, une rencontre réunissant une délégation des meilleures startups du secteur de la Tech souhaitant se développer à l’international.

 

terrasse de Comet Meeting
La rencontre aura lieu sur la magnifique terrasse de Comet Meeting Madrid

 

L'objectif de ces rencontres internationales est de faire découvrir aux entreprises espagnoles les leaders de l’innovation et de la technologie en France. L’événement vise à mettre en contact les startups françaises les plus innovantes avec le tissu entrepreneurial privé local, les grandes entreprises et les administrations publiques espagnoles ou portugaises.

L’événement annuel de référence dans le secteur de la Tech en Espagne

Pour cette 12ème édition, 11 startups françaises considérées comme les plus innovantes de l’écosystème technologique français se réuniront sur la magnifique terrasse de Comet Meeting Madrid, le nouveau concept d’espaces de réunion et de formation. Plus de 100 directeurs de grandes entreprises espagnoles seront présents pour découvrir les solutions des startups françaises et profiter d’un cocktail de networking pour échanger avec elles.

 

Il y aura aussi un concours de présentation des startups françaises, une cérémonie de remise des prix en présence d’un jury de qualité composé en autre des directeurs innovation de BBVA et Enel, suivi à la fin d’un networking entre C-levels & startups.

Les 11 startups présentes

Cette année, 11 entreprises françaises participeront à l’événement : Adcleek, Ariadnext, Bloom Flow, Exatech, JDC qui présentera 2 de ses solutions technologiques Popina et Hygiene Expert, Monia, Mooncard, Quick MS, Simundia, Skeepers et Yoobic.

Inscription aux French Tech Days Iberia 2022

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale