Samedi 14 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DOLIGHTUP : petit déjeuner diversité "dans le noir" 

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 13/11/2019 à 10:35 | Mis à jour le 14/11/2019 à 16:27
dolightup dans le noir

Mercredi 20 novembre prochain, DOLIGHTUP vous convie à un petit déjeuner différent. De 8h30à 10h30, laissez la curiosité l’emporter sur votre agenda chargé !

Entouré.e de haut.e.s dirigeant.e.s, vous aurez l’opportunité de vivre une expérience de diversité a la première personne, tout en débâtant des implications stratégiques que ce défi représente pour les entreprises. 

La diversité ne sera réalité que lorsque les comités de direction l´aborderont comme un sujet clef et stratégique. Au-delà des différents groupes a visibiliser, il s’agit avant tout de cultiver un mindset de curiosité, l’envie de valoriser la différence chez les autres et de trouver la meilleure manière de collaborer. 

La diversité peut s´apprendre, elle peut s’entrainer en dérivant les œillères que nous avons tous et toutes, en observant les mécanismes de jugement et d étiquetages qu´adopte notre cerveau. Mais au-delà de la prise de conscience, elle passe par l’exemplarité des top managers, une approche transversale et un véritable processus de changement orchestré top down et bottom-up. WELIGHTUP accompagne les entreprises dans ce défi en rompant les codes. 

Envie de suivre la curiosité qui est l’une des bases pour avancer vers la diversité ? Intéressé.e? Inscrivez-vous ici.

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet